[Blueray] Charlie, mon héros (1989) Télécharger Le Film

Jouer film Charlie, mon héros en format haute définition. Le streaming en ligne Charlie, mon héros en format HD. Télécharger Charlie, mon héros en qualité HD. Le film complet en streaming Charlie, mon héros en vidéo de haute qualité. Regarder la diffusion Charlie, mon héros la meilleure qualité.


Vous pouvez observer complet description de Charlie, mon héros ci-dessous:
  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film : Charlie, mon héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Drame, Animation, Familial, Comédie, Fantastique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : DE,RU,HU,SV,CS,NL,FI,DA,RO,FR,PT,PL,EN,IT,FR,ES,PT,HE,UK,TR,
  • Fonte de film :Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Daryl Gilley (Dog Caster), Earleen Carey (Kate), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Robert Fuller (Harold), Godfrey Quigley (Terrier), Nigel Pegram (Sir Reginald), Jay Stevens (Mastiff), Ken Page (King Gator), Loni Anderson (Flo), Judith Barsi (Anne-Marie), Anna Manahan (Stella Dallas), Candy Devine (Vera), Vic Tayback (Carface), Charles Nelson Reilly (Killer)

0096787

Charlie, mon héros est un délai raisonnable film fourni par Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, qui vient avec un description du film est "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant et où vous serez regarder : Charlie, mon héros à partir de Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, au meilleur format vidéo de look savoir le vraiment besoin d'être libéré dans votre vie personnelle pays. Faites votre favoris instantanément film, au pousser d'un bouton! Utilisation d'un illimité la capacité de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous recherchez, lorsque vous avez besoin!

... Streaming intégral Charlie, mon héros au meilleur format vidéo de look 720p ....




Animation : Kevin M. O'Neil, Animation : Darlie Brewster, Story : Ken Cromar, Animation : Dan Harder, Special Effects : Diann Landau, Story : David N. Weiss, Director : Gary Goldman, Story : John Pomeroy, Original Music Composer : Ralph Burns, Story : Linda Miller, Camera Operator : Jeannette Maher-Manifold, Story : Monica Parker, Director : Don Bluth, Director : Dan Kuenster, Story : Guy Shulman, Editor : Lisa Dorney, Special Effects : David 'Joey' Mildenberger, Executive Producer : George A. Walker, Animation : Greg Tiernan, Story : Gary Goldman, Animation Manager : Brendan Harris, Animation : Mick Cassidy, Editor : John K. Carr, Animation : Randy Sanchez, Production Design : Larry Leker, Producer : John Pomeroy, Story : Larry Leker, Story : David J. Steinberg, Producer : Don Bluth, Story : Don Bluth, Layout : Fred A. Reilly, Special Effects : Jeff Topping, Screenplay : David N. Weiss, Producer : Gary Goldman, Production Design : Don Bluth, Animation : Dave Kupczyk, Executive Producer : Morris F. Sullivan
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film associée à Charlie, mon héros complètement longueur et obtenir la connexion cette movie Charlie, mon héros en format vidéo supérieure.


Tags: new orleans, heaven, german shepherd, second chance,

[Blueray] Charlie, mon héros (1989) Télécharger Le Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[Blueray] Charlie, mon héros (1989) Télécharger Le Film"

Post a Comment