[HD 720p] Le vilain petit canard et moi (2006) Jouer Film

Le film complet en streaming Le vilain petit canard et moi en format haute définition. Jouer en streaming Le vilain petit canard et moi en format HD. Streaming intégral Le vilain petit canard et moi en format vidéo supérieure. Regarder la diffusion Le vilain petit canard et moi dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Le vilain petit canard et moi en vidéo de haute qualité.


avis une complète description de Le vilain petit canard et moi ci-dessous:
  • Titre original : The Ugly Duckling and Me!
  • Titre du film : Le vilain petit canard et moi
  • Année de film : 2006
  • Genres de film : Familial, Animation, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2006-09-10
  • Les entreprises de film : A. Film,
  • Pays de film : Denmark, France, Germany, Ireland, United Kingdom,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 4.8
  • Youtube ID de film : lVwxn-UJ284
  • Traduction de film : NO,EN,ES,FR,PT,FI,DE,DA,RU,CS,HE,KO,HU,PT,TR,IT,
  • Acteurs de film :Aileen Mythen (Jessie (voice)), Aoife Murray (Emmy (voice)), Barbara Bergin (Esmeralda (voice)), Gary Hetzler (Stan (voice)), Hilary Cahill (Daphne (voice)), Liz Lloyd (Fox, Danna Davis (Chickens (voice)), Paul Tylak (Wesley (voice)), Swan #2 (voice)), Hillary Kavanagh (Pox (voice)), Morgan C. Jones (Ratso / Frank (voice)), Michelle Read (Peep Olga (voice)), Kim Larney (Baby Ugly (voice)), Laurann Rabbitt (Lou (voice)), Justin Gregg (Teen Ugly (voice)), Anna Nugent (Phyllis (voice) (as Anna Olson))

0396042

Le vilain petit canard et moi est le tout film fourni par A. Film, aide description du film est "Nous connaissons tous l'histoire du caneton qui se transforma en cygne mais ce que la majorité des gens ignore, c'est que ce vilain petit canard fut adopté bien malgré lui par Ratso, un rat des villes réfugié à la campagne...Se faisant passer aux yeux des canards pour le père d'un oeuf égaré, Ratso a l'autorisation de rester dans l'enceinte sécurisée de la basse cour où il s'est réfugié. Mais à un certain prix ! Non seulement, il doit élever le jeune volatile tout juste éclos de cet oeuf, mais il doit aussi remplir les fonctions d'homme à tout faire ! Et puis, il y a le jeune caneton, appelé à juste titre Mosh, que Ratso trouve vraiment énervant, gênant et... laid.Rester dans la cour des canards ne satisfait pas les ambitions de Ratso. Il décide donc de se rendre à la plus grande fête foraine du pays pour y monter son spectacle. Mais il doit emmener Mosh avec lui...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Tout emplacement naturel première voir ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i tel que le idée ou pas. Après l'avoir vu Ceci peut être utilisé parler que je vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour ceux qui y compris la genre Familial, Animation, Comédie, . Sont en mesure de regarder sans frais juste clic un certain contrôle et se inscrire, vous pouvez éventuellement obtenir regarder un nombre incroyable de derniers titres de films des gratuits.

... Télécharger le film Le vilain petit canard et moi de qualité supérieure 1080p ....




Writer : Michael Hegner, Director : Karsten Kiilerich, Screenplay : Mark Hodkinson, Story : Hans Christian Andersen, Writer : Karsten Kiilerich, Director : Michael Hegner
Oui, maintenant vous pouvez voir film relié Le vilain petit canard et moi 100% longueur et ont la URL pour cette film Le vilain petit canard et moi en qualité haute définition.


Tags: surrealism, animation,

[HD 720p] Le vilain petit canard et moi (2006) Jouer Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD 720p] Le vilain petit canard et moi (2006) Jouer Film"

Post a Comment